Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: San Diego Comics Con ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: San Diego Comics Con Répondre en citant

Le salon du comics de San Diego étant fini (il c'est dérouler du 23 au 27 juillet), je viens aujourd'hui vous dévoiler quelque photo de ce dernier du stands de McFarlane Toys et NECA.

Pour ce qui ne connaise pas la SDCC, c'est le salon de l'année sur les comics, et leurs produit dérier.

Donc je commence avec les photos de McFarlane Toys:

http://spawn.com/news/sdcc2009_event_photo_01.html

On peut y voir différent produit comme les futurs figurines halo 3 Bave Bave Bave

Maintenant celle de NECA:

http://www.necaonline.com/article/detail/272

Ici, on voit les futurs produits comme Bioshock Bave Bave Bave, Gears of War Bave Bave Bave, Army of Two, Twilight: New Moon, Dante's Inferno, 9 Bave Bave Bave, et Boondock Saints.

Voila tout.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006