Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:28 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

Voilà, ici c'est pour poster les figurines que vous venez de recevoir (vous pouvez mettre des photos que vous avez prise vous même ou bien des photos trouvées sur le net, peu importe)^^

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:12 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

C'est pas super récent comme gashapon sortis mais je les ai reçus aujourd'hui. Ce sont mes premiers photos de figurines alors j'espere que vous y verrez clair, j'ai fait de mon mieux Et toc!

Mon premier gashapon DragonBall : Tortue Géniale !
[img=http://img526.imageshack.us/img526/8110/tortuegnialewx0.th.jpg]

Je lui ai mis ses 2 doigts en signe de victoire car je le trouve génial dans cette pose et aussi parce que sa canne est toute tordue Triste

C'est une super bonne surprise ce gashapon, il est super bien fait. C'est pas les mochetés qu'on peut trouver pour du naruto. Ca m'a donné envie d'en commander d'autres et c'est chose faite puisque je recevrai bientôt Piccolo et Goku+Krilin de la série HG13.

Sinon, autre arrivée du jour, d'une sortie plus ancienne, 3 gashapon de la série Naruto Ultimate 2 :

Neji et Hinata, les deux ninja du clan Hyuuga :
[img=http://img441.imageshack.us/img441/7541/hinatahw6.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/8808/nejizp1.th.jpg]

Pour des naruto, ils sont plutôt bien faits. c'est pour ça que je les ai pris, ils ressemblent au perso orginiaux, la pose est plutôt classe et les deux figurines "s'assemblent" pour en donner une sympa encore :
[img=http://img504.imageshack.us/img504/2668/hyuugasw4.th.jpg]

j'ai aussi pris Itachi mais j'ai foiré la photo Hum. Je la posterai demain.
Dans la meme série, on trouve aussi Naruto et Sasuke : pas pris parce que ras le bol de toujours voir les mêmes et Kisame, pas pris parce que moche de chez moche (et pas à l'echelle par dessus le marché).

Sinon, mauvaise surprise dans la boite censée contenir Orihime (Bleach Character 2) :
[img=http://img201.imageshack.us/img201/1716/orihimepi3.th.jpg]

Jai deux jambes gauche et pas de buste. Avec ça elle va avoir du mal à tenir debout la pauvre. Mort de Rire

Voilà, la suite à la prochaine livraison.

PS : tous les conseils pour améliorer les photos et les posts sont les bienvenus
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:40 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

ça va ils sont pas mal du tout, et en effet le tortue géniale est très bien fait Okay Pour Orihime c'est purement scandaleux! Dans quel magasin as-tu as fait ta commande? Il faut que tu ailles leur secouer le popotin!

C'est celle-ci si je ne m'abuse (oui trishler je t'ai piqué une de tes photos)>>>>

Sinon, un conseil pour améliorer tes photos? Acheter un apn à 699€ avec 8 Méga pixels et option macro (un appareil de bourge quoi). En d'autres termes, tu l'as compris, tes photos sont excellentes et on voit suffisament bien les détails; pas besoin d'améliorer quoique ce soit Cool

Parcontre pourquoi ne les as-tu pas posté directement sur le forum. plutôt qu'en lien?
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:35 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

Donne nous le nom du magasin qu'on l'evite! Faut porter reclamation, il te la rembourserons peut etre!

Sinon pour tes photos, prend les à la lumiere du jour, elles seront beaucoup plus claire Clin d'oeil
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
C'est celle-ci si je ne m'abuse (oui trishler je t'ai piqué une de tes photos)>>>>

Oui, c'est bien à ça qu'elle devrait ressembler Ouiinnnn

Je l'ai acheté à un magasin sur Tours mais ils ne sont pas responasbles du contenu des boites. Je les ai appelé et ils me mettent une boite de côté pour me la renvoyer avec ma prochaine commande.

Solbadguy a écrit:
Parcontre pourquoi ne les as-tu pas posté directement sur le forum. plutôt qu'en lien?

Ben j'ai essayé mais j'ai pas trouvé comment faire, je vous l'ai dit. Je suis un boulet Hihi

Clive a écrit:
Sinon pour tes photos, prend les à la lumiere du jour, elles seront beaucoup plus claire Clin d'oeil

C'est noté, je ferai ça pour les prochaines. Par contre l'appareil photo à 699 € attendra un peu
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:12 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

très jolie toutes ce figurines Okay pour la orihime, c'est pas de chance, mais il m'est arrivé un blème du genre l'autre fois chez mangatec...j'avais commandé la secret figure de la collection Tales of the abyss one coin figure et ils me l'ont envoyé sans le socle....et là, ils devaient être responsable parceque la boîte était ouverte...mais comme j'avais la flemme de les contatcer et de renvoyer le colis, j'ai préféré récupérer le socle d'une figurine qui n'en avait pas besoin....mais c'est clair que là, tu peux pas faire grand chose...

Ah oui, pour poster les photos sur le forum, il suffit de cliquer sur "Envoyer une image" en bas du champ de texte, ensuite choisir l'option fichier, cliquer sur parcourir, choisir la photo dans le dossier spécifié, cliquer sur "supprimer la barre de résolution/taile?, ensuite, lorsque l'image est chargée, copier le lien obtenu et le coller dans le champ de texte (on dirait presque un recette loool) voila =)
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:23 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

j'ai pas suivi, il t'est arrivé quoi avec ta Orihime?

(au fait je t'ai dessiné ta catgirl)
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:25 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Apparement y doit lui manquer le buste....

Jya ne !!

:gna:

Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:43 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

tanuki a écrit:
j'ai pas suivi, il t'est arrivé quoi avec ta Orihime?

Il me manque le buste et j'ai deux jambes gauche mais c'est en cours de traitement.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:27 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

bon hé, sa arrive que la fig soit cassé, c'est vraiment pas de bol mais le magasin a pris ses responsabilités et t'en renvoie une autre donc pour moi le magasin reste valable Troublé
Michou37
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:42 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

Pour l'histoire d'Orihime, c'est moi qui ai conseillé ce magasin à Shenron. C'est dans celui-ci que je me fournis et je n'ai jamais été déçu (avec ce genre de surprise...).

Je vais chez eux depuis 5-6 ans et je dois dire que les 3 vendeuses sont très charmantes Content (je sais, c'est pas ça qui fait la qualité lol)
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

y a qu'a Strasbourg ou y pas de magasin de figurine N'importe quoi
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:20 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

Non, tu n'es pas tout seul !!! il y a chez moi aussi. Je suis obligé de taper 100 bornes pour trouver un magasin de figurines et encore ... je te dis pas ce qu'il a ... une pitié. Malade Heureusement qu'internet existe et que le boulot m'envoie un coup de temps en temps sur Paris sinon ma petite collection de figurines serait encore au stade d'embryon Ouiinnnn Ouiinnnn
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version) Répondre en citant

looooool, venez à Berre et après vous vous plaindrez plus Hihi Hihi
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Once Again faut dire que c'est loin de Marseille.... Rire

Temo..

Dis moi un truc tu sors jamais de la bas ?? Question
Je veux dire en dehors de Mars... tia vitrolle, Marig, Martig, aix etc....

Tu dois surement pouvoir trouvé des fig la bas aussi Oui

Jya ne !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (Gashapon & Trading Version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006