Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ignis the White ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:45 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

On en parle depuis pas mal de temps sur les divers sites de figs, Ignis, la héroïne de Jingai Makyo, vêtue d'une somptueuse robe de mariée d'un blanc immaculée arrive en pvc pour très bientôt...Attention, parceque de 1 le prix est honnêtement abusé (11700 yens soit 72 euros) et de 2, y'en aura pas pour tout le monde. Je m'explique, elle est en préco sur un site (Toyslogic) et à peine ils l'ont mise, 1/4 d'heure après, "Sold Out"...j'espère que je vais pas la rater!!!!

Désolée pour vous les gars, mais j'ai été obligée de flouter les endroits "stratégiques" pour éviter les problèmes (on doit pas poster d'images de ce type sur un forum Malade ) Voilà, pour info, elle est prévue pour Septembre 2007 au Japon ^^

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:56 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

c'est vrai quelle ets super blle en robe, Vraiment ils ont fait quelque choses de magnifique..mais comme tu dis c'est vraiment trop cher..

puis t'excuse pas pour le floutage on est pas tous parvers^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:58 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

oui, et en plus c'est le prix au japon... aux USA ça donne 114.99 dollars (soit 84 € et des poussières) et je n'ose imaginer le prix qu'elle coûtera en France N'importe quoi si elle sort...
C'est pour ça que je pense la préco sur HLJ, au moins, je l'aurais au pix le plus bas possible ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:24 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

hmmm suis pas trop fan de la fig moi...
Je sais pas elle m'inspire pas trop.
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:33 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

et bien au début je l'aimais pas trop non plus...les robes de mariée c'est chiant, mais maintenant, je la trouve sublime ^^ Mais c'est cool d'avoir des avis diffèrent! j'aimerais que tu me dises ce que tu n'aime pas chez elle, si c'est explicable bien sûr ^^ (parceque des fois on arrive pas à expliquer hein)
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:57 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

deja je connais pas l'anime ou le jeu dont est tiré cette fig, (sa aide pas)

ensuite le tenu me plait trop, je ne pourrais l'expliqué,
et puis y a pas eu en voyant cette figurine la petite etincelle que j'ai eu qd j'en ai vu d'autre !!!!
desoler pas tres precis mais si j'ai dautre explication promis je poste !!
decalange
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:05 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

je crois que c'ets tiré d'un jeux hentai ou un jeux dans le genre à ce que j'avais lu et ça pourrais expliquer que quand on enlève certain habits, il faut flouter les images.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

oui, c'est exact déca, c'est un jeu PC hentai auquel je n'ai jamais joué...mais j'aime bien le design du perso alors voilà! Merci DNS pour les précisions ^^
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

Trishler a écrit:
oui, c'est exact déca, c'est un jeu PC hentai auquel je n'ai jamais joué...mais j'aime bien le design du perso alors voilà! Merci DNS pour les précisions ^^

Service ! Okay
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:56 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

Elle est plutôt bien cette figurine en blanc mais elle est beaucoup mieux avec ses habits originaux je trouve Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:25 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

C'est clair!! la figs que j'ai ou celle de Déca ^^
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:43 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

bah elle fait plus guerrière avec les habits initiaux, y a plus de couleurs aussi, ça donne une espèce de calme qui dégage une certaine force.
Alors qu'Ignis en blanc, ça fait plus cérémoniale, mais aussi avec plus de grâce avec les mouvement de la robe de mariée.

on va dire qu'Ignis a décidé de devenir sage et d'arrêter le hentail.
Content
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:15 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

decalange a écrit:
bah elle fait plus guerrière avec les habits initiaux, y a plus de couleurs aussi, ça donne une espèce de calme qui dégage une certaine force.
Alors qu'Ignis en blanc, ça fait plus cérémoniale, mais aussi avec plus de grâce avec les mouvement de la robe de mariée
Content

decalange ou une note de fine prose dans ce monde de brute Voui
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:41 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

Raaah mais quel est le c** qui a inventé le floutage!! Banzaï Fou

bon serieux lol, niveau details, elle est magnifique avec les plis de la robe, très stylée, mais bon, trop chere Malade et puis trop....blanche? Troublé

*pars a la recherche du jeu pc......*
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:44 (2007)    Sujet du message: Ignis the White Répondre en citant

Hihi Clive. Utilise ta mule peut-être qu'elle te conduira au bon endroit pour Ange acheter Ange ce que tu demandes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Ignis the White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006