Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos anime préféré des préférés? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidoine
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:04 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Les miens:

:arro1: FullMetal Alchemist
:arro1: GTO
:arro1: Zatch Bell
:arro1: Death Note
:arro1: Olive et Tom

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:00 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Mon dieu mon dieu, le chef d'oeuvre que j'adore n'a ete citer par personne :

En premiere position j'ai :

ALBATOR (Harlock)

Ensuite dans mes animes prefere de chez prefere (attention !!)
dans le desordre

La serie des Full Metal Panic ( standart + fumoffu + second raid)
Eyeshield 21 (du football americain a la sauce nimprote nawak!!)
Sokyu no fafner (Ultime, comme serie)
Gundam Seed (le destiny fait un peu trop remake meme si on decouvre la superbe Lunamaria!!)
Hoshi no Koe (tres joli histoire d'amour (biensur presence de mecha!!))
Suzuka (bcp aime)

Je passe biensur le listing des Matsumoto car la pluspart sont vraiment geniaux (Galaxy railways dernier en date est vraiment bien dessiné et l'histoire est tres classic pour matsumoto)

Voila Clin d'oeil
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:01 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Hoshi No Koe, le petit anime expérimental. Ouais c'était assez mimi, d'ailleurs Trishler en a fait une petite review ici:

http://pineapplejapan.canalblog.com/archives/review_anime/p10-0.html
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:48 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Sonzuka>>> oui, je voulais dire Suzuka mais tu m'as traumatisé hier, du coup, je savais plus ce que j'écrivais Rire

SBG>>>yes BRO, J'avais oublié de citer les OAV de Kenshin, Seisouhen et Tsuiokuhen, ainsi que Shin Angyo Onshi ^^

Sidoine>>>Olive et Tom? (ils sont toujours en forme, Tom Olivier, ils sont venu pour gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer) Désolée, c'est parti tout seul Rouge
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:35 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Saint Seiya et Tsubasa sont des mangas cultes pour moi Oui Albaatoooooooooooor Coup de coeur
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:40 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

DNS :arro1: Tu aimes les mechas à ce point, alors tu devrais mater les 6 OAV de Macross Zero, un pur chef d'oeuvre. Même si on ne connaît rien à la série, ça le fait bien. (D'habitude je m'intéresse peu aux animés du genre, et j'ai adoré ceux-là) Okay
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
DNS :arro1: Tu aimes les mechas à ce point, alors tu devrais mater les 6 OAV de Macross Zero, un pur chef d'oeuvre. Même si on ne connaît rien à la série, ça le fait bien. (D'habitude je m'intéresse peu aux animés du genre, et j'ai adoré ceux-là) Okay

deja vu, vraiment bon aussi!!
cete vrai qu'il est bien structurer cet animes!
belle histoire !!! un peu court!

Oui je suis un grd fan de mecha, truc volant ds l'espace (Death shadow Coup de coeur )
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:19 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
Hoshi No Koe, le petit anime expérimental. Ouais c'était assez mimi, d'ailleurs Trishler en a fait une petite review ici:

http://pineapplejapan.canalblog.com/archives/review_anime/p10-0.html

d'ailleur il faut souligner le magnifique travaille des fan subber qui ont traduit les SMS que chacun recoit en les placant magnifiquement sur l'ecran du portable a la place des messages en jap !!
Okay
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:31 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

bah dans celui que j'ai vu moi, y'avait les trucs ecris en jap' et traduit en dessous ^^
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

qu sa soit lun ou lautre le boulot y est qd meme magnifique !!
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:53 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Ce qu'il faut rappeller par dessus le marché, c'est que le type qui a fait ce mini OAV l'a fait tout seul avec les myens du bord et un tout petit budget. Et déjà rien que pour ça, c'est hallucinant! Surpris
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:18 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Esprit creatif de fada en plus d'un niveau technique assez elevé... Il a assuré Okay

Jya ne !!

:gna:

Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Alors les miens, sans ordre de préférence :
- Death Note
- Hoshi no Koe
- Samurai Champloo
- Last Exile, même si la fin est bidon
- Berserk

En fait, mon préféré de chez préféré c'est Cowboy Bebop : anim super fluide, scénar originaux, ambiance unique et musique de tueur. La classe quoi.
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:19 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

cowboy bepop powaaaaa !! Mort de Rire depuis que jai reçu le collector hier,j'en peux plus... Et toc!

last exile et samourai shamploo excellents. Oui

sinon je citerais pas les séries de ma jeunesse perdue style cobra ou les CDZ ou olive et tom,ils sont toujours en forme,eux... Désolé

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:16 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

ichigo a écrit:
cowboy bepop powaaaaa !! Mort de Rire depuis que jai reçu le collector hier,j'en peux plus... Et toc!

last exile et samourai shamploo excellents. Oui

sinon je citerais pas les séries de ma jeunesse perdue style cobra ou les CDZ ou olive et tom,ils sont toujours en forme,eux... Désolé

je voudrais que tu me lègues ton collector Cowboy Bebop si tu passais de vie à trépas. C'est pas que t'es vieux, c'est juste une précaution Mort de Rire Mort de Rire

Ici tout le monde fait des testaments pour tout le monde et c'est toujours Solbadguy qui envoie les colis Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006