Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos anime préféré des préférés? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

bah à ce niveau là, la vf de Cowboy Bebop est vraiment excellente.

beaucoup de fans la preferent même à la vo!

(la serie, pas le film, pour lequel le cast n'est pas le même...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:03 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Il est vrai que la VF n'est pas toujours mauvaise, faut pas non plus exagérer. Par exemple, celle de GTO n'est pas mal (à part les moules-frites de chez bébert...et autres références à la culture française qui n'ont pas lieu)

Mais il est vrai qu'en général, les doubleurs français d'animés se fichent éperduement de ce genre de déssins animés qu'il n'aiment pas la plupart du temps. Puis en lisant leurs interview tu te rends compte que les seuls rôles qui les ont marqués c'est des doublages dans les séries US ou dans un Disney. Beaucoup avouent même qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils doublent parfois. Enfin bon... Banzaï
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Bon... ces la premiere fois que je poste un message sur ce topic et, si j'ai bien compris belle compagnie, içi on dit tout simplement les animes que l'on préfère alors, je commence avec Elfen Lied, puis un autre que je pense que certain connaise, Black Blood Brother et, je fini avec pour moi le moins connus de tous, Night Head Genesis.
J'aime aussi les films Ghost in the Shell, qui sont franchement bien.
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

mmmmmmmhhh
1) record of lodoss war
2)akira
3) school rumble
4) tsubasa reservoir chronicle(saison 1)
5) alexander (space mais genial)
6)ghost in the shell(tout)
7)saint seiya
8)Slayers
9)one piece(mon preferé)
un petit assortiment de tout ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Aller, moi je la mes à jour:

1. Albator( les deux séries)
2. Ulysse 31
3. Akira
4. Ghost in thr Shell( les 2 films car, j'ai pas vu les Stand Alone)
5. Night Head Genesis
6. Gundam Wing
7. Black Blood Brother

Dernière édition par Cypher le Jeu 26 Fév - 12:41 (2009); édité 1 fois
MSN
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

ulysse 31 p**ain que c'etait bon!!!
stand alone complex=tuerie cosmique
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Moi je dit, vive la nostalgie dans les jeux, les animes, les films et la musique!!!!
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Je dois admettre que les animés et les mangas ne m' attires plus énormément, depuis ces derniere années, mais je regardes les coffrets Naruto, je me suis taper les GTO, IKKI Toussen, Enfer et paradis, et je reste un inconditionnel des DBZ, sinon pour ce qui est des mangas; mis à part FLY, je ne vois pas.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Du Naruto!!!! Au mon Dieu, le manga de trop...... Malade Malade Malade avec les doublages de gamin en VF, c'est LE manga que je déteste par exellence.... j'en ai fais une over-dose pendant mes années de collège, tous mes potes en parler devant moi, alors que je n'y connaissais que dalle, j'ai eu des envie de me mettre une balle dans ma tête quand j'entendais juste le mot "Naruto" Malade Malade Malade .... et quand j'ai regardé des épisode, j'étais plié en deux de rire par la VF.... du même niveau que: "Je vais te mettre mon full-metal point dans ta geule" hurler par le doubleur de... je sais plus son nom( et c'est tant mieu) dans Full Metal Alchimist.
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 06:42 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

Je dois admettre qu' au début Naruto je ne le supportais pas, toujours à gueuler sans arrêt, pour finir il ne parlait même plus sans gueuler, mais bon j' ai continuer à regarder et je me suis fait.
Pour la version française, c' est encore supportable, ça va quoi, mais je suis quand même étonner que tu n' aimes plus Naruto, quand je repense à certaine scène qui restera culte pour moi ah lala, difficile de plus aimer cette série.

Le seul reproche qu ont peu lui faire, c' est qu il y a beaucoup trop de blabla et de flashback qui dure une plomb.

en tous cas depuis les dbz aucune autres séries animée parlant d' art martiaux m' avais accrocher.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés? Répondre en citant

C'est pas que j'aime plus Naruto.....c'est que j'ai jamais aimer Naruto, c'est l'un des manga/anime que je haïs le plus Malade Malade Malade ....avec Full Metal Alchimist biensur Malade Malade Malade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Vos anime préféré des préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006