Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collection de Trishler ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

rohh comment je sis trop rapide (je m'aime Coeur )

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:11 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

qu'est-ce que tu racontes???
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:12 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Wé de toute facon c'est de bonne guerre et puis c'est une habitude que les gazelles en plus de cavaler vite soit des TVG en puissance (hein que de la gueule mess voc.... Innocent )

Jya ne !!

:gna:

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:14 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

(oui que de l'a gueule, mais si je l'avais fait, j'l'aurais fait depuis une cabine téléphonique, pour éviter qu'un vilain baka enregistre mon num à moi ^^)
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:17 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Trishler a écrit:
qu'est-ce que tu racontes???
les deux messages

le beau déca a écrit:
SONZUKA a écrit:
Wé c'est bien ca.... TOUT DANS LA BOUCHE ET REIN DANS LA COUCHE.... Rire

Jya ne !!

Gnagna

en même temps vu la distance y a pas vraimnet d'autre choix...après qui sait de quoi elle est capable en face de quelqu'un?!

et
trishounette a écrit:

qu'est-ce que tu veux y faire, c'est ça qui est cool avec le net, c'est que même la plus timide et gentille des gazelle (moi pour le coup) peux se transformer en véritable titan démoniaque ^^

ont été posté a quelques seconde d'intervalle, mais le mien a été posté avant toi, c'est tout

Dernière édition par decalange le Dim 6 Mai - 15:20 (2007); édité 1 fois
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:18 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

ah oki looool
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:47 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

bon quand est ce que tu reçois de nouvelles figurines?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:56 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

j'espère demain!!!! là, j'attend Imari Kurumi, Rider Swimsuit (et oui, désolée mon ami) et Al Azif! Elles sont toutes trois parties du japon il y à 13 jours pour la première et 8 jours pour les 2 autres ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:40 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Collection impressionnante !! Je suis mort de jalousie devant ton étagère de Bleach car tu as Gin Ichimaru et Byakuya Kuchiki et qu'ils les avaient plus dans mon magasin et depuis je galère comme un malade pour les trouver.

Si ces deux là disparaissent, tu sauras qui a fait le coup Rire
decalange
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Trishler a écrit:
j'espère demain!!!! là, j'attend Imari Kurumi, Rider Swimsuit (et oui, désolée mon ami) et Al Azif! Elles sont toutes trois parties du japon il y à 13 jours pour la première et 8 jours pour les 2 autres ^^

sniiif j'veux au moins une photo avec que elle dessus..ma rider Coup de coeur Coup de coeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:28 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Shenron>>> dois-je te marquer sur mon testament pour ses deux figurines là? Rire
Tu as éssayé e-bay? parceque sur e-bay, on trouve (presque) toujours son bonheur! Oui

Déca>>>evidemment, je prendrais une photo de Rider toute seule... avec écrit dans une bulle: "non non non, je ne veux pas aller chez déca"
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:43 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Rah, encore ces histoires de testament? Et c'est encore bibi qui doit se taper d'envoyer les colis Hihi
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:03 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

T'inquiètes, t'auras un carton de moins à faire. Comme conseillé, je suis allé faire un tour sur ebay et j'en suis reparti avec non pas 1 mais 2 sets complets de la série Character 2 de Bleach ... Me suis tôlé, le boulet. C'est ma femme qui va être contente Mort de Rire

Si quelqu'un est preneur, je veux bien le mettre sur mon testament ^^
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:03 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

2 sets de la série 2? ça veut dire que tu en as pris en double? Ou j'ai mal compris...
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:54 (2007)    Sujet du message: Collection de Trishler Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
2 sets de la série 2? ça veut dire que tu en as pris en double?

C'est assez bien résumé Mort de Rire Je vais donc avoir 3 fois Kisuke et Orihime (parce que je les avais déjà) et 2 fois Kyakuya et Ichigo. Je suis un boulet mais j'assume Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Collection de Trishler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006