Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy III ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidoine
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:27 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

C'est clair qu'il n'est pas facile, mais c'est surtout pour les objets que je suis pas content... Triste

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:34 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

les objets? tu veux dire les queues de Phénix qui sont introuvables en magasin??
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:37 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

A quand une petite vid. et alors il vaut le cul niveau graphisme.... Question

Jya ne !!

:gna:

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:42 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

honnêtement, je trouve les graphismes très mimi, mais c'est pas une magnificence, rien à voir avec le niveau PS3 loooooool!!! Non sérieux, c'est plus jolie que ce que je croyais et les cinématiques sont très jolies ^^
C'que j'aime bien c'est le côté kawaii tout plein de pitis bonhomme!!! sont à croquer ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:45 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Donc dans l'ensemble tié satisafaite par l'animation et les graph. pour ta DS ... Okay

Very good parceque les cinématiques avait l'air prometteuse et le systeme de jeu ??

Jya ne !!

:gna:

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:51 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

pour le systeme de jeu, faut pas s'attendre à du super original! c'est à la base un jeu oldies et je pense pas qu'ils aient changé grand chose de ce côté là...peut-être à part les persos invités qui te suivent et qui balancent soin ou autres attaques de temps en temps pendant les combats...mais là encore, incapable de te dire si ça n'était pas présent avant...vu que je n'ai jamais fait le jeu sur NES....en tout cas, c'est sympathique, sans révolutionner le genre! mais bon, faut dire que je suis mégafan de FF et comme c'était le seul que j'avais jamais fait (sans compter le 11 mais celui-là, il peut aller se faire cuire un oeuf dur (pour le donner à la gamine de mystère Hihi )...bah je ne pouvais que sauter sur l'occas!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:33 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

Trishler a écrit:
les objets? tu veux dire les queues de Phénix qui sont introuvables en magasin??

Oui, et aussi qu'un objet régénérant les MP n'existe pas. Assomé

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:29 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

bah ouais, en même temps, le système d'MP est assez spécial...du coup....heureusement qu'y'a beaucoup de fontaine régénératrice!!!! Bon, j'en suis à 7heures de jeu, et je dois me rendre dans la montagne au nord du village des Nains, là où un vilain pas bô s'est barré avec les cornes de glaces! ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:31 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

Oh tu vas bientôt me rattraper. Choqué Okay Content

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:35 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

dommage que j'ai pas la connexion WIFI, sinon, j't'aurais envoyé des messages via les mogs!!! ça aurait été marrant!!! mais je pense que je vais investir dans un cable pour ça ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:31 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

Oui, ça aurait été drôle. Et à ce qu'il parît, on peut gagner un job en faisant ça... ( Question ) Content

DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:20 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

bon tout le monde s'en fou mais moi j'ai deux ois plus d'heure de jeu parceque j'ai deux jeu !!

nan je deconne, j'ai 1h30, je dois aller ds une montagne recupere un pov type qui croyait qui pourrais casser la gueule a un dragon tout seul,

petit soucis pour moi, je galere un peu niveau des combat dans cette montagne, j'ai pas encors trouver le truc !!

pour moi c'est luneth mage rouge (va surement passer en voleur bientot), arc mage noir, la fille mage blanc, ingus guerrier (il a fait un tour en mage rouge a cause d'un abruti au chateau qui ma dit que le chevalier arpirer tous a devenir mage rouge ??)

Niveau graphisme, le mode bibundup sur les persos c'est speciale, mais on s'y fait, les cinematique sont top rien a dire (machine pousser a fond je pense), mode de jeu ben c'es un FF quoi.
e regrette de pas voir de ATB, qd au MP va falloir que j'arrete de regenerer mon equipe avec le sort soin !!!!!
Sidoine
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:11 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

Fais du levelling avant de t'aventurer dans la montagne. Sans spoiler, je te dis de faire très attention au Dragon. Okay

Personnellement, niveau Job, j'ai fait n'importe quoi. Snif Triste Rire

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:13 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

DNS a écrit:
ingus guerrier (il a fait un tour en mage rouge a cause d'un abruti au chateau qui ma dit que le chevalier arpirer tous a devenir mage rouge ??)

Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Moi aussi j'ai failli mdr, mais je me suis pas faite avoir mdr!!!!

Sinon, je reconnais que le jeu est difficile. Au passage où j'en suis, y'a des ennemis qui font 280 de dégâts alors que j'ai un total d'HP de 400 et quelques...mais le pire...c'est qu'ils attaquent deux fois par tour, et comme par hasard...2 fois la même personne du coup, j'me traîne toujours un cadavre dans l'équipe et c'est toujours un des magiciens (les plus utiles...)...comme les queues de Phénix sont rares, j'suis tout le temps obliger de retourner en arrière réssuciter à une source, et ça me fout les boules
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:44 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy III Répondre en citant

Je l'avais fini à l'epoque, j'ai plus trop de souvenirs sauf la difficulté qui etait enorme!! Fou Certainement l'un des FF les plus dur Fou bonne chance Fou Fou

Ptetre qu'un jour je me le referai en emu sur mon 22" Bave Hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006