Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remarques & Suggestions ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:16 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Mettez ici vos suggestions, vos idées et vos remarques concernant l'amélioration du forum dans la mesure du possible et de mes compétences bien entendu ^^

Vous avez d'ailleurs dû remarquer le design assez basique du forum...est oui, je suis pas douée sur ce coup là alors, si vous avez des idées, des petits logos (vraiment petits) ou quoique ce soit qui pourrait améliorer le visuel, n'hésitez pas ^^

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosegaman
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:25 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

merci d'avoir rajouté "vente" au topic "recherche" ! Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:27 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Mais de rien!!! A ton service cher utilisateur Content
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:19 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

pour les smilies y en a quelques un, et comme je sais qu'aller chercher des smilies prend du temps et donc ayant un joli petit dossier de smilies tout joulie tout beau, bah j'te propose de te les offrir^^ parce que je suis pour un forum avec des smilies!

si tu est comme moi tapes 1
sinon tapes toi.
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:21 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

"si tu es comme moi tapes 1
sinon tapes toi."

Rire
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:54 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

decalange :arro1: Tu peux m'envoyer ton pack en mail, mais je suis déjà entrain d'en uploader quelques uns. D'ailleurs vous pouvez y accéder dans vôtre éditeur de texte à gauche par le menu déroulant. Pompom girl
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:04 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

oki c'esst partiii

--------------------------
Edit : j'lai envoyée sur l'adresse de trishler qu'on peut avoir sur le blog vu que je n'ai pas la tienne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:12 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Merci Déca!!! y'en a plein des marrants, je dirais à sbg d'en uploader ^^
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:05 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

de rien^^
si ça peut vous aider aussi il existe un forum qui fait la déco pour les forums et on a qu'a leur fournir les images et quelques détails
http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:43 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Hey c'est sympa ça!!! je vais voir si c'est possible qu'ils m'en fassent un parceque j'ai un peu la flegme en fait lol
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:20 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

sa pourrais etre sympa de mettre les liens vers les sites ou vous avez commander vos figurine qd vous en parler !!
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:23 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

j'ai fait un post dans le sous forum "Recherche" qui regroupe tout les sites de commande que je connais, mais peut-être que tu veux dire de mettre le lien à l'unité...style, quand on reçoit une figurine et qu'on en parle sur le forum, on met le lien pour ceux que ça intéréserait?
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:29 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Trishler a écrit:
j'ai fait un post dans le sous forum "Recherche" qui regroupe tout les sites de commande que je connais, mais peut-être que tu veux dire de mettre le lien à l'unité...style, quand on reçoit une figurine et qu'on en parle sur le forum, on met le lien pour ceux que ça intéréserait?

exact c'est sa que je voulais dire!
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:31 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

oki, et bien, je le ferai pour ma part! Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:54 (2007)    Sujet du message: Remarques & Suggestions Répondre en citant

Voilà, lorsque je viens sur le forum avec mon PC (qui marche très bien, nickel), la bannière Pineapple Japan en haut du forum n'apparaît pas, ce qui fait un peu triste. Mais, quand je viens sur le forum avec ma PSP, je la voit (j'aurais plutôt pensé le contraire Choqué ). Question

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Remarques & Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006