Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = PS3 WORLD = ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Bon j'ai refoutu un peu la tete dans les consoles et pour etre franc je suis totalement largué (je suppose que je suis pas le seul !! enfin j'espere).

Alors vu que grosso merdo on a a peu pres les meme gout en console (en faite on se demande on vont etre e plus, et surout les meilleurs RPG) je propose qu'on recapitule un peu.
D'abord premier point la puissance : perso, je m'en fou completement car une console ultra puissante sans jeu sa m'interesse pas.

Ensuite le prix : On a un Starter pack PS3 (console + 2manettes + 2jeux RECENTS) pour 599€
Pour la 360 on a console + 1 manette + 1 jeu RECENT 389€

Avec le calcule que j'ai fait la 360 reviens a environs une centaine d'euro moins chere.

Niveau RPG : sur le monolite de sony A par Oblivion, j'ai rien trouvé de sorti en europe

Sur la box nous avons blue dragon
Enchanted Arms
Eternal Sonata (a venir en octobre)

Je parle que des RPG, vous avez toujours les jeux d'un autre genre qui peuvent joué, les graphisme qui sont pas forcement identique etc...
Pour les chiffres de ventes je vous laisse consulter se site http://consolewars.free.fr/index.php

Voila, si qqun a des news sur les prochains RPG a sortir (une petite liste) confirmé pour les deux plateforme, sa pourrais aidé peut etre !!
en esperant que sa peut servir a qqun d'autre ! Rouge
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Voila un comparatif que j'avais fait en juillet sur les 2 consoles sur des packs complet

[Xbox 360 - Pack Premium] [HDD 20 Go] (399.99 €) + [Micro-Casque Avec fil] (0 €) +
[Lecteur HD-DVD] (199.99 €) + [Wi-Fi] (79.99 €) + [2nd Manette sans fil Vibrante] (43.99 €) +
[Abonnement Online] (59 €/Ans)
XBOX 360 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 783 € + 59 € renouvelable/an

[Playstation 3 - Pack Europe] [HDD 60 Go] (599.99 €) + [Micro-Casque Sans fil] (39.99 €) +
[Lecteur Blu-Ray] (0 €) + [Wi-Fi] (0 €) + [2nd Manette sans fil a détecteur de mouvement] (49.99 €) +
[Abonnement Online] (0 €/Ans)
PLAYSTATION 3 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 690 €

Jya nne !!

Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Perso, laisse tomber, ya rien d'interessant sur les next gen, en tout cas pour moi ca vaut pas le coup d'investir dans des consoles qui coutent la peau du c** sur lesquelles ya peu (pas?) de jeux......ya rogue galaxy et valkyrie profile sur ps2 Clin d'oeil
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

il parait que sony vont sortir une PS3 dans les 350€ (dans ces eaux là) (rumeur), et je pense que rien que FFXIII et FF Versus XIII valent le coup, mais c'est vrai que pour le moment, j'investirait pas dans une nouvelle console, il suffit juste d'être un peu patient pour que les bon jeux sortent!
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:42 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Trishler a écrit:
il parait que sony vont sortir une PS3 dans les 350€ (dans ces eaux là) (rumeur), et je pense que rien que FFXIII et FF Versus XIII valent le coup, mais c'est vrai que pour le moment, j'investirait pas dans une nouvelle console, il suffit juste d'être un peu patient pour que les bon jeux sortent!

Une ps3 à 350€??!! Déjà qu'ils la vendent à perte, je vois pas comment c'est possible Surpris Les 2 FFXIII sont les seuls jeux pour moi qui me feront (peut etre) acheté une ps3.....avec un Suikoden (/me croise les doigts!) et un PES Content
Clive
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Clive a écrit:
Trishler a écrit:

Une ps3 à 350€??!! Déjà qu'ils la vendent à perte, je vois pas comment c'est possible Surpris Les 2 FFXIII sont les seuls jeux pour moi qui me feront (peut etre) acheté une ps3.....avec un Suikoden (/me croise les doigts!) et un PES Content

ah ben oui en effet, une baisse de 100 à 200€, avec un nouveau modele avec DD de 40 Go........manque plus que des bon jeux, bordel!!
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3560710,00-sony-baisser-prix-ps3-europ…
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

j'ai entendu la nouvelles dans mon camion sur BFM !!! je trouve que c'est une excellente nouvelle. on va enfin avoir une concurence entre les deux console, il faudrait plus que sony veuille bien arreté de casser les c****** au programmeur de jeu video pour que la console sorte un max de jeu (et les meilleurs j'espere). Content
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

deux annonce au sujet de la PS 3 !

Ace Combat 6 : Fires Of Liberation sera normale de sortie sur la ps3. Mais pas tout de suite.
Le liens pour la news : http://www.jeuxvideo.fr/ace-combat-6-aussi-sur-ps3-actu-72215.html

Et enfin Lost planete a ete annonce pour debut 2008 sur le monolithe
http://www.play3-live.com/news-ps3-lost-planet-sur-ps3-5157.html

Sa devient interessant!!!

enfin pour moi en tout cas qui est passionné par le premier jeu et interessé par le deuxieme!!!
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

C'est repartit !!!!!

Lancement de la TV sur IP en Corée.. le début pour l'une des cordes de l'arc de ce pti ensemble multimédia..
HERE

Et quelques vidéos du PSEye et EyeCreate
HERE

Sinon L.A. Noire peut etre trop gros pour Xbox360 ?
HERE

L'édition collector de Assasin's Creed
HERE

Et un petit ovni bientôt sur le PSstore
HERE

Playstation Store 2.0 pour bientôt..
HERE

Joli coup de pub de la part de ARMY OF TWO :wink:
HERE

Apercut d'une partie de l'arsenal pour HAZE
HERE

Le producteur de Killzone2 s'exprime sur le Blu-Ray
HERE

Test de Folklore
HERE

PlayTV europe...
HERE

Yakusa 3 un jeu non violent
HERE

Encore des retards de jeux
HERE

Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba
HERE

Jya na !!

SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

40% des PS3 40GB sont défectueuses
KOCCHI

Vidéo HD de Tori Emaki... Ca fait penser un peu a Okami
KOCCHI

Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3
KOCCHI

Une veste FPS qui vous fait ressentir les balles
KOCCHI

Konami commente les problèmes de PES 2008
KOCCHI

Un quatuor de choc dans Ratchet&Clank
KOCCHI

PS3 mega TV en action
KOCCHI

Jya !!

DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

la veste FPS sa a l'air simpa, faudrais voir ce que sa donne si un jour sa vient dans nos contrées!!
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

L'intro de DM4 Choqué
KOCCHI

Devil May Cry 4: Les plus de la version PS3
KOCCHI

WipeOut HD
KOCCHI

New trailer pour Yakuza 3
KOCCHI

150 exclusivités sur Playstation 3
KOCCHI

Star Ocean 4 mini trailer
KOCCHI

Probablement une suite pour Resistance Fall Of Men..
KOCCHI

PS3 offerte pour l'achat d'une TV FULL HD
KOCCHI

Test de la telecommande Messiah
KOCCHI

Une issue et un vainqueur possible pour la guerre HD DVD/ BLU RAY
KOCCHI

Du nouveau pour Tomb Raider Undeworld !
KOCCHI

Lecteurs Blu Ray multizones !!
KOCCHI

Jya !!

Clive
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:26 (2008)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Mouais a part SO4 et Wipeout, toujours rien d'interessant sur ce truc Innocent Innocent
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: = PS3 WORLD = Répondre en citant

Y vaut mieux la mettre en veilleuse que de parler pour ne rien dire... Okay

Jya !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: = PS3 WORLD =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006