Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Heroes = et = Weeds = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:47 (2007)    Sujet du message: = Heroes = et = Weeds = Répondre en citant

=HEROES=

Fiche technique

Créateur(s) : Tim Kring
Producteur(s) : David Semel, Tim Kring
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Heroes
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : TF1
Diffusion aux Etats-Unis : NBC

Synopsis

De part le monde, il existe des êtres comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires telles que la téléportation, le pouvoir de voler, la vision de l'avenir. Ces personnes ne comprennent pas ce qui leurs arrivent et découvriront bientôt qu'ils doivent sauver l'humanité

Ca va etre un carton cette serie...

N'étant absolument fan des X-men and co car je n'aime pas du tout les comics..

Là le melange entre X-men et les 4400 (j'ai vu cette suggestion sur un autre topic qui resume pas mal l'idée de la serie) est tout simplement fantastique....

=WEEDS=

Fiche technique

Créateur(s) : Jenji Kohan
Producteur(s) : Jenji Kohan, Matthew Salsberg et Danielle Weinstock
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : rires
Titre VO : Weeds
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 30 min.
Diffusion en France : Canal+
Diffusion en Belgique : Be tv, BeSéries
Diffusion aux Etats-Unis : Showtime
Musique du générique: Little Boxes par Malvina Reynolds

Synopsis

Nancy Botwin est une mère au foyer qui a perdu son mari suite à une crise cardiaque. Elle vit dans une banlieue californienne bourgeoise où règne le conformisme [1] et où les apparences sont reines. Pour maintenir son train de vie et faire vivre sa famille, elle décide de vendre du cannabis à ses voisins. Le titre de la série prend alors tout son sens puisqu'il peut se traduire par « herbe » en français.

Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir financièrement mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils

La première saison se concentre sur l'apprentissage du métier de revendeur de marijuana par Nancy Botwin, avec son lot de mésaventures, comme ses problèmes de concurrence avec un autre revendeur, les difficultés de la mise en place d'une entreprise pour blanchir l'argent. Petit à petit, Nancy passe de simple vendeuse de marijuana de base à celle de fabricante de space cakes, puis vers la fin de la saison à celle de cultivatrice faisant pousser ses propres plants. Son business prenant de l'importance, elle s'entoure petit à petit de proches s'occupant de choses particulières, comme son avocat pour l'aspect juridique, un de ses voisins consommateurs pour les finances, son ancien concurrent pour la distribution, etc.

DE LA BOMBE RIEN A DIRE....

JE LES PRECONISE Clin d'oeil

Dernière édition par SONZUKA le Dim 27 Mai - 16:14 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:05 (2007)    Sujet du message: = Heroes = et = Weeds = Répondre en citant

j'ai déplacé ton sujet dans blabla car le sous forum animation concerne les productions Jap', pour tout ce qui est americains etc, c'est dans blabla pour le moment, je ferais une section pour le cinéma etc plus tard, promis Sonzuka-kun Clin d'oeil
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:16 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Okay

Pas de sushi de toute facon je me suis taté avant de la posté et comme je me sentais pas de te mp pour ca... je pensais bien que tu rectifierais le tir Clin d'oeil

Jya ne !
:gna:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: = Heroes = et = Weeds =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006