Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cauchemar pour les oreilles !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:50 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

Minnâ !!

Je suis tombé sur un truc par hasard qui m'a franchement fais HALLUCINER !!!!

Autant je connais les versions VF de nos animes chéris.. qui pour ceux que j'ai pu survolé (parceque je peux pas rester 2 min. chrono devant un anime en vf pour moi c'est Choqué)

La chose qui me faisait quand meme plaisir c'était que dans ceux que je connais en VF (GTO, FMA,et je crois que c'est tout Rire )
Ils gardaient leur Opening respectif Clin d'oeil

Mais je suis tombé sur un article d'un gars qui crie au scandale visant une certaine FR qui fait dans l'anime.. et en lisant son post je le comprends et suis a 200% d'accord avec lui Colère

N'etant pas contre le fait de licencier les animes..

J'étais franchement tres loin de penser que ca avait pris des proportions aussi DINGUE...

Pour ma part la réédition de Declic Image des COSMOCATS m'a franchement satisfait et je pige pas du tout pourquoi les choses partent en vrille NOW...

A vous de voir..

En attendant le lien

http://blog.teri-chan.net/index.php/post/2007/02/27/Le-cauchemar-des-oreilles

Jya ne !!

N'importe quoi :gna: N'importe quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:58 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

wé lol, faut voir Fruit Basket...mdr, c'était passé sur je sais pas quelle chaîne et ils avaient fait un générique que même véronique sanson elle aurait eu honte de chanter...
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est hallucinent regarde chrno crusade...........

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain j'ai la haine cet enfoiré de sarko est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:07 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

et wé, mais vu ce que l'aut' elle disait sur les mangas...pour moi c'est du pareil au même...bon, tu sais que tu es un détourneur de sujet toi!!! Rire
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Wé c bon je vais passer en mode bete et discipliné ....

Jya ne !!

:gna:

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:10 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

euh, tu l'as pas pris mal quand même? si? parceque si c'est le cas, c'était une blague Sonzuka hein! Faut pas s'énerver ou JE ME FÂCHES mdr
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:40 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

qu'ets ce qu'elle disait l'autre sur les manga?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:43 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

bof, en gros que c'était trop violent, que le japonais salissaient l'image de la femme, parait qu'elle avait dit à je sais plus quelle femme importante du gouvernement japonais que les japonaise étaient trop soumises et que du coup, les jap' avaient un mauvais oeil sur elle et que l'avoir comme présiente envenimerait les relations franco-japonaise...mais bon, l'aut' c'est pareil, du coup...
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:45 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

montre moi un seul discours, un seul reportage qui parle en bien des mangas et de tout ce qui s'y rapproche.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

oui, j'en ai vu quelques un tu sais. L'opinion française sur les mangas a bien évolué et y'a pas mal de gens qui trouvent ça bien, même parmis les plus agés. Oui Après, y'a toujours des vieux cons réactionnaires qui sont là pour faire chier....
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:03 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

faudrait suicider les vieux cons pour montrer l'exemple et eviter aussi de montrer toujours les extremes qui s'interressent au manga et tout,qui ne représente qu'une minorité et parler des autres.
parce qu'après les parents y croyent que bon c'est vraiment dangereux pour les enfants. Par exemple ma mère ne voulait pas que j'achete de manga quand j'étais jeune...depuis je l'ai faite évoluée..tout ça a cause de média qui ne font que manipuler.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

bah en même temps, mettre ken le survivant au rayon enfants, c'est ptêtre pas une bonne idée (oui, je sais, j'en reviens toujours à cet exemple lol)...faudrait éduquer la france entière mdr
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

ken il est trop fort, et si tu dis du mal d elui il va venir t'éclater la gueule!!! XD

ouais la france est encore trop brouillion au niveau du manga, etsi on refaisait la France? Squall
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

bonne idée Okay plus de mangas et moins de vieux cons mdr
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:22 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

hum.. faudrait commencer par importer quelques petit jap...et les armer de manga!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006