Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cauchemar pour les oreilles !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:26 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

oh oui!!!! Hystérique importer des jap' Hystérique Hystérique comme ça je leur ferais plein de bébés Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique chut, me dites rien Hystérique Hystérique Hystérique je dis ce que je veux Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique mdr

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:29 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

mon dieux.. ça ferait plein de bébé psychologiquement instables et froid ,ils auront monté une chaine de magasin de PMU et travaillerons tous dedans, et a la tête de cette mafia..la plus désordonnée mantale..Trishler.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:31 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

mdr des magasins de PMU....c'est terrible à quoi je suis réduit...bon, stoppons de détourner le sujet mdr...
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:36 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

Ah les génériques français Hihi Hihi Hihi Je me rappelle les subtilités des vocalises de nôtre nanar national. Les chevaliers du zodiaaaaaaaaaque, s'en vont toujours à l'attaaaaaaaaque! En chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des hérooooooooooooos!

Il faut aussi rappeller qu'on était le seul pays du monde qui qui "adaptait" les noms des héros de série jap en français.... exemple: Akane dans Ranma 1/2 qui se trouvait frappée du prénom franchouillard "Adeline"... Rire Je me demande pourquoi? Dans ce cas, pourquoi les série anglosaxone n'ont pas subit les même choses? Exemple: Brigitte contre les vampires, Armand et Guillaume (arnold et Willy) nan mais ho... Rire

Mais là où je ris, vu l'article que tu nous a proposé SONZUKA, c'est que la personne qui l'a écrit, prends comme exemple les animés en version US alors que eux ils remixent carrément les séries et changent même les musiques! (y'a qu'à voir quand on se choppe une série jap par les américains comme Naruto, Yugi-Oh, Pokémon etc...) Puis pour les génériques, ils sont pas à la noce non plus: regarde dans les jeux vidéo... on se prends toujours les musiques d'intro et de fin dans une version chantée en anglais souvent pourrave... Pour moi qui suis amateur de zic jap, c'est une grosse décéption. Heureusement qu'il y a les OST.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

MDR Rire Rire Rire Notre nanar national mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:19 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Et y continu a faire des méchantes soirée génériques tv.... Okay Okay Okay

http://www.bernardminet.com/index.php

Jya ne !!
:gna:

yosegaman
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:57 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

bah pour ma part il y en a qui s'en sorte pas mal je trouve (je suis pas une référence en matière de gouts musicaux non plus Hihi )

fruit basket
vo > http://www.dailymotion.com/relevance/search/fruit%2Bbasket%2Bfr/video/x1uyj_fruitopening
vf > http://www.dailymotion.com/relevance/search/fruit%2Bbasket%2Bfr/video/xbii4_openingfrenchfb
c'est texto la traduction des paroles avec la même instru (bontempi Et toc! )

cardcaptor sakura
vo > http://www.dailymotion.com/relevance/search/card%2Bcaptor%2Bsakura%2Bfr/video/xg8ir_card-captor-sakura-op-3
vf > http://www.dailymotion.com/relevance/search/card%2Bcaptor%2Bsakura%2Bfr/video/x14rco_platina
pareil

moi je trouve que les chanteuses respectent bien les intonations des vo ^^

après si vous trouvez les paroles dégoulinantes d'amour, je peux rien pour vous Rire
les vo, la plupart du temps sont bien car on ne comprend pas les paroles, mais des que c'est traduit, aieaieaie Choqué et c'est valable pour tout les styles de musique !
à un moment, sur m6 certain clip avaient la traduction en sous titre et sa valait son pesant de cacahuetes Rire
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:37 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

NAAAAANNN AU SECOURS!!! JE SUI SSOURD AHHHHHHHH!!

Surpris Ils on osez!!! ils ont osez!!!!! ils ont crucifier FMP!!!! AHHHH

bon je propose qu'on se cotise tous et qu'on achete un parolier a declic iage parceque la c'es..hummm Hum
comment dire, horrible, affreux, pitoyable, assourdissant !!!

Je sais, je vais porter plainte pour pollution sonore !!!!!!

(par contre declic iage fait de magnifique coffret collector!!! )
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:57 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Si tia une requete a leur faire part a D.I fait passer j'ai bon contacte qui bosse la bas... Oui

Jya ne !!

DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:01 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

Qu'il continu avec leur coffret collector car je les adore,

mais qu'il arrete de faire de remake des ziks !!lol (enfin y a pas qu'eu !!)
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:52 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est noté... je ferais passer et t'inquiete pour ce qui est de generiques c'est deja fait.... malheureusement ca ne s'arretera pas Ouiinnnn

Et puis pour ma part je m'en balance parce que.... VIVE
LE FANSUB !!!!!

Jya ne !!

Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai tendance à m'en foutre des VF, même si j'ai été habitué quand j'étais gosse. Maintenant, je ne regarde qu'en VOSTFR... Les génériques Fr, j'aime pas du tout, je sais pas, en japonais ça le fait, mais pas en français....
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:49 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Alez....

Sa réoriente la chose vers le truc pour minos.... Non

Et puis l'impression generale que ca donne c'est que ca classe les animes dans la catégorie DESSINS ANIMéS pour les petits nénfants de 14 ans et surtout pas plus Hum Hum (ni vois rien de perso Sidoine Clin d'oeil )

Aprés pas étonnant que lorsque que tu parles avec des gens de ton ages et que tu sors moi franchement je kiffe la japanime et les animes.. y te régardent comme un mongoles et se disent heu non moi c'est bon j'ai passé l'age de regaerder des dessins animés... Hum

Qu'elle bande de Bakaa !!!!

Jya ne !!

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:39 (2007)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!! Répondre en citant

Sonzuka-kun :) j'espère que c'est pas mon bro que tu traîtes de baka quand même :) parceque si y'a bien quelqu'un qui sait ce qu'est l'animation Japonaise, c'est lui ^^ du coup, ta réflxion est hors propos Oui
On a quand même le droit de dire "Quand j'étais gosse" sans forcément vouloir dire que les anim' c'est pour les gosses non? Parceque désolée mais, pour ma part, j'ai découvert l'animation jap' quand j'étais gosse...c'est la vie :)
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:29 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ma gaté...... Vegeta

Il est EVIDENT que je ne parle NI de ton bro Ni des autres menbres du fofo..... Oui

Ce que j'ai dis:

"Aprés pas étonnant que lorsque que tu parles avec des gens de ton ages et que tu sors moi franchement je kiffe la japanime et les animes.. y te régardent comme un mongoles et se disent heu non moi c'est bon j'ai passé l'age de regaerder des dessins animés... Hum "

Ca s'adresse aux gens ne CONNAISSANT RIEN A LA JAPANIME.... Content

So Don't worry....
Je prefere faire l'amour que la guerre Okay

Jya ne !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Cauchemar pour les oreilles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006